![Un bâtiment endommagé dans un paysage côtier.](https://cdn.redcross.ca/prodmedia/crc/azure/campaign/monthly/carousel_3.jpg?ext=.jpg)
Provinces de l'Atlantique
Lorsque l'ouragan Fiona a frappé les provinces de l'Atlantique, il a laissé derrière lui des dégâts sans précédent. La Croix-Rouge a ouvert 14 refuges et distribué 5 700 articles d'urgence.
![Une personne regardant par la fenêtre d'un véhicule les bâtiments détruits.](https://cdn.redcross.ca/prodmedia/crc/azure/campaign/monthly/57162_ukrainehumanitariancrisis_aug-2022_40-600x522.jpg?ext=.jpg)
Ukraine
Depuis l’intensification du conflit armé international, la Croix-Rouge a envoyé plus de 422 000 articles de première nécessité en Ukraine et dans les pays voisins. Des couvertures, des bâches et des articles de cuisine, et bien plus.
![Un employé de la Croix-Rouge marche dans la rue, avec un camion de pompiers au loin.](https://cdn.redcross.ca/prodmedia/crc/azure/campaign/monthly/67773_sophiaparker_jasper-600x522.jpg?ext=.jpg)
Jasper, Alberta
Lorsque des feux de forêt ont entraîné l'évacuation de milliers de personnes aux alentours de Jasper, la Croix-Rouge était là pour apporter son aide. Nous avons mobilisé plus de 460 membres du personnel et distribué une aide financière à plus de 4 000 ménages.
![Une personne portant une veste de la Croix-Rouge regarde les montagnes.](https://cdn.redcross.ca/prodmedia/crc/azure/campaign/monthly/carousel_4.jpg?ext=.jpg)
La prochaine fois
Nous ne savons pas de quoi l'avenir sera fait, mais une chose est sûre : les urgences se multiplient. Nous avons besoin de personnel, de technologie et de matériel pour répondre aux crises de demain. Il est temps d'agir.