Déclaration sur l’accord conclu entre Israël et Gaza
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En tant qu’organisme de bienfaisance enregistré, la Société canadienne de la Croix-Rouge est prête à présenter ses rapports financiers et à divulguer toute autre information requise pour satisfaire aux exigences de déclaration de l’Agence du revenu du Canada.
Page d’information sur l’organisme de bienfaisance
Données de l’outil Charity Data
Les états financiers vérifiés de la Société canadienne de la Croix-Rouge sont produits en conformité avec les principes comptables sanctionnés par Comptables professionnels agréés du Canada pour les organismes sans but lucratif.
Soumis à l’examen du Conseil d’administration pour approbation dans les trois (3) mois suivant la fin de l’exercice financier de la Société, les états financiers vérifiés sont transmis à tous les membres trois (3) semaines avant l’assemblée générale annuelle et doivent être acceptés par l’ensemble de ceux-ci.
Des états financiers à usage particulier sont produits pour les appels de fonds d’envergure, lorsque plus de 100 millions de dollars sont recueillis.
Consulter le rapport annuel de la Croix‑Rouge canadienne.
Rapport annuel pour le ministère de la Sécurité publique 2023-2024
15 janvier 2025
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09 décembre 2024
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10 octobre 2024
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