Miranda Hubbs

Miranda Hubbs
Miranda Hubbs est une administratrice indépendante qui a siégé au conseil d'administration de diverses grandes entreprises publiques nord-américaines, de sociétés d'État et d'organismes de réglementation.

 Avant de prendre sa retraite en 2011, Miranda était vice-présidente exécutive et directrice générale de McLean Budden, l'un des principaux gestionnaires d'actifs institutionnels du Canada.

 Miranda est membre du Conseil consultatif sur la stratégie climatique de l'Institut des administrateurs de société et du Comité consultatif sur la finance durable du Global Risk Institute. Elle est titulaire d'une certification d’analyste financier agréé (CFA), d'une accréditation SASB FSA et a obtenu le certificat CERT en surveillance de la cybersécurité de l'Institut de génie logiciel de l'Université Carnegie Mellon. Elle est titulaire d'un baccalauréat en sciences (biologie) de l'Université Western et d'une maîtrise en administration des affaires de la Schulich School of Business de l'Université York.

 Miranda est membre fondatrice du Cercle Tiffany de la Croix-Rouge canadienne, un réseau de femmes philanthropes qui s'engagent à aider les gens et les communautés en investissant dans le travail humanitaire de la Croix-Rouge canadienne. Elle est membre du Conseil d'administration de la Croix-Rouge canadienne depuis 2017. De 2020 à 2023, elle a été  vice-présidente du Conseil et présidente du Comité de gouvernance.

Miranda réside à Toronto, en Ontario.